Libre et sauvage au clair de lune


Entends-tu la bête sauvage qui hurle à l'intérieur de toi ? Sens- tu tes mains et tes pieds fourmiller ?

Le tambour commence à résonner dans ta tête...

Je te propose ce stage pour aller chercher la sorcière/le sorcier qui est en toi. Je souhaiterai m'adresser à la partie sauvage qui vit en toi, l'indomptable, l'instinctuel.

 

En connexion avec la nature, je souhaiterai que tu puisses libérer tes capacités innées ou transmises par tes incarnations précédentes.

 

Qu'en dis tu ?

 

Alors tu es prêt.e, je te propose un stage pour aller explorer tes facettes "Libres et Sauvages".


Au programme : cercles, chants danses, tambours, voyages méditatifs, célébrations, bains de nature, soins énergétiques, découverte des plantes...


Ce stage est ouvert à toutes et à tous, si tu ressens l'appel alors c'est pour toi.


Viens nous partons au-delà du connu, là où tout est possible.


Lieu : La Mazraa La Laigne 17
Dates : les 12 (19H00), 13 et 14 (18h00) Février 2021
Hébergement : chambres individuelles,

Prix : 280 Euros (hébergement et accompagnement)

* arrhes de 100 euros à verser pour réserver ta place

Clique sur la louve

 

Le solde sera réglé sur place.

 

Retrouvez événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/641890923153479/


L'hébergement et le repas

Nous serons accueilli.es par Guillaume,  et voici comment il présente son superbe lieu :

 

La Mazraa est une ferme de production de plantes aromatiques et médicinales biologiques. C’est également un espace de fertilisation culturelle et de transmission des savoirs. Toute l’année, profitez d’une programmation d’ateliers et de stages autour des plantes, des arts plastiques et du bien-être.

 

Soyez les bienvenus dans cet espace d’agriculture, de culture alternative et de ressources pour chacun. Venez séjourner quelques jours à La Mazraa, en profitant du gîte ou des chambres d’hôte. Je serais ravi de vous accueillir.”

 

Pour en savoir plus : https://lamazraa.fr/.

 

Hébergement en chambre individuel.

Mise à disposition du gîte avec tout ce qu'il faut pour nos repas.

 

Repas : Auberge espagnole, le détail de ce que chacun.e devra apporter vous sera préciser ultérieurement.



 



inspiration...

MES LIGNÉES...

 

Je suis de la lignée des sorcières, de ces femmes condamnées, mises au bûcher pour une connaissance qui les menaçait. Je suis de celles qui ont été mises à mal par un désir de contrôle sur le corps des femmes et celui de la terre.

 

Je suis de la lignée des guérisseuses celles pour qui chaque plante révélait sa magie, elles connaissaient les secrets révélés de la terre qu'elles respectaient comme une mère.

 

Je suis de la lignée des sorcières, de celles qui voyaient l'homme comme un alter égo, celles qui enfantaient par choix, celles qui assumaient leurs cheveux blancs car leur liberté était vibrante et plus forte que la méchanceté.

 

Je suis de la lignée de ces femmes fortes, ancrées dans la terre et reliées à la lune, de celles qui célébraient les éléments, les équinoxes et les solstices, pour s'incarner dans l'ici-et-maintenant. Je suis de la lignée des sorcières, de celles qui refusent les conventions et l'ordre établi.

 

Je suis de la lignée des magiciennes, dont le sang menstruel est porteur de puissance.

 

Je suis de la lignée des sorcières, celles qu'on représente moche, le nez crochu, la verrue au nez, pour nous laisser imaginer tout le mal qu'elles incarnaient.

 

En réalité je suis de celles qui par les hommes et leur ignorance ont été blessées, violées, pillées, brûlées, bannies, meurtries pour la puissance qu'elles portaient. Des onguents, des potions, des élixirs, je suis de celles qui soignent le monde.

 

Je suis de la lignée des guérisseuses, et aujourd'hui ce sont ces maux que je guéris comme autant de blessures: colère, amertume, injustice, déception, abandon.

 

Je suis de ces femmes fortes et à mon tour, j'ai appliqué une crème, faite de pardon et de compassion sur toute cette ignorance, cette violence. Je reconnais cette colère je la porte aussi en moi mais aujourd'hui je suis de celles qui accueillent cette lignée comme autant de force pour la guérir et lui permettre de s'incarner, en sécurité, en intégrité et en paix.

 

Je suis de la lignée des sorcières divines, la lumière sur elles enfin révélées, je suis de la lignée des sorcières blanches, indépendantes, fières, et aujourd'hui libérées.

 

L'Appel De La Femme Sauvage.

 

Texte @greensoulmelissandre


"Une séance de méditation avec Agnès est un voyage intérieur inoubliable. Chaque méditation est une découverte unique de son Soi.

Dans un climat de confiance et de douceur, où chacun peut y trouver sa place.

La bonté et la générosité d’Agnès font de ces méditations des instants de douceur, bercés par sa voix unique.

À consommer sans modération."

Audrey - Ostéopathe-



"Agnès, un grand merci pour le soin énergétique réalisé depuis Aytré jusqu'à...... Muta au Brésil. Cette belle déchirure musculaire la veille de mon départ compromettait sérieusement le programme de notre Encontro Musical. Avec quelques informations, à une distance de 8000 km, le soin que tu m'as prodigué m'a permis de profiter pleinement de mon séjour malgré un rythme effréné de répétitions, défilés et soirées.

 

Avec quelques informations simples, un appel téléphonique j'ai ressenti une intense chaleur et une amélioration immédiate de la marche. Ce bénéfice a été durable et m'a permis de profiter pleinement de ces 3 semaines de vacances et randonnées et défilé du lavage de Bonfim.

Je te renouvelle ma gratitude et invite ceux qui le nécessitent à solliciter ton aide très précieuse."

Séverine - Cadre infirmier-


Inscris-toi pour recevoir la newsletter

* indicates required

lamagiedeness@gmail.com

06 64 86 09 20