Sur cette page tu trouveras, des "aides" pour pouvoir avancer sur ton chemin en autonomie.
Chacun à la capacité de ressentir ce qui est juste pour lui, à condition qu'il se fasse confiance. Aussi, sur cette étagère, je pose les outils qui m'ont aidé moi, en espérant de tout cœur, qu'ils puissent t'aider toi !
Cette technique nous permet de vivre dans notre corps et non plus exclusivement dans notre tête. Elle favorise notre lien à la terre, elle nous fait sentir plus vivant, et nous permet de mieux savourer l'instant présent. Elle permet aussi de prendre une dizaine de minutes rien que pour soi et ça c'est précieux.
Pour ceux et celles qui souhaitent développer leur connexion à leur intuition, à leurs guides, cet exercice est impératif. En effet, pour pouvoir aller connecter "en haut" il faut être bien arrimer au sol.
DURÉE : 10 Minutes
FRÉQUENCE : Au quotidien pour ceux qui le souhaitent, une fois que vous avez compris comment ça fonctionne, vous n'avez plus besoin de la vidéo.
Cette méditation est un voyage tout doux dans le monde de l'enfance.
Cette méditation est celle que je fais quand je suis au bout du rouleau et que j'ai le moral dans les chaussettes...
C'est un peu une méditation "rescue".
Elle est longue, et on s'endort forcément, mais ce n'est pas grave, on se réveille quand on doit entendre ce qui est dit...
DURÉE : 1h05
FRÉQUENCE : Elle reste pour moi occasionnelle pour pouvoir agir avec magie quand j'en ai vraiment besoin.
Voici une méditation qui m'est venue en pratiquant, elle a été forte pour moi alors je vous la partage. C'est une invitation à aller visiter le jardin de votre cœur, là où personne d'autre que vous ne peut aller. A quoi ressemble cet univers merveilleux ? qui peut on y croiser...?
Bon voyage à vous ;-) et n'hésitez pas à y retourner à chaque fois c'est différent.
Vous pouvez la retrouver directement sur youtube "Temple de l'âme". N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube.
DURÉE : 13 Minutes
FRÉQUENCE : Quand vous avez envie de voyager dans votre cœur.
Ce tutoriel vous explique comment réaliser très rapidement l'exercice des petits bonhommes allumettes de Jacques Martel. Un exercice simple et ludique pour vous libérer et retrouver l'harmonie et l'apaisement en coupant les liens d'attachement toxiques qui vous lient à des personnes ou des situations.
Je vous conseille de brûler vos feuilles une fois que vous les aurez découper. Les liens d'attachement toxiques sont dans toutes nos relations et notamment les relations parent/enfant. Vous ne pouvez pas faire les bonhommes allumettes pour d'autres personnes, vous êtes forcément dans le duo.
Testez et vous verrez.