11 Mars 2024
Texte canalisé énergie de Kuan Yin Déesse chinoise de la douceur et de la compassion.
"Je viens vers toi aujourd'hui pour t'inviter à déposer le fardeau de tes peines, de tes souffrances, de tes hontes, de tes peurs de tes rancœurs, de tes culpabilités.
Ces mots vont agir comme un baume apaisant sur tes blessures.
Laisse-les te guider vers les parts de toi qui ont désespérément besoin de moi.
Connecte-toi à toutes ces parts, si tu le peux même visualise-les. Imagine une brume rose douce et parfumée qui se disperse dans tout l'espace dans lequel toi et tes parts les plus vulnérables sont rassemblées.
Entends mon chant léger et mélodieux qui rassure, qui apaise, qui permet à chaque part de toi de se détendre. Rassemblez vous en cercle, venez au contact les unes des autres. Les parts les plus jeunes peuvent même venir dans te bras.
Et imaginez que tous vous vous trouvez lovés dans mes bras.
Je suis Kuan Yin, mère divine d'amour et de compassion. Ressens la douceur de ma vibration, laisse moi te bercer en chantant et laisse toutes les émotions qui n'ont jamais pu être versées, être libérées et honorées par te larmes et ton souffle. Prends le temps dont tu as besoin en ma compagnie.
Je ne vais nulle part, je reste ici avec toi bras grands ouverts. Tu peux sentir ma chaleur, mon parfum de lotus. Tu peux aussi sentir ma mais caresser tes cheveux. Blottis-toi et laisse mes ondes de compassion venir au contact de tout ce qui s'est rigidifié chez toi, tout ce qui a figé.
Seule la compassion peut venir faire fondre ton armure.
Ma compassion pour toi.
Ta compassion pour toutes les parts de toi.
Ta compassion envers la personne que tu étais, que tu es et même celle que tu seras.
Ressens la puissance de la compassion et laisse-là te montrer le chemin pour toi et pour tous les autres.
Car plus vous serez nombreux.ses à faire circuler cette compassion, plus de gens pourront en bénéficier et plus vous agirez pour le bien des générations passées, présentes et futures.
Maintenant vient poser ta main sur ton cœur et dit :
"Moi seul.e sais tout ce que j'ai traversé. Je connais ma peine, je connais mas souffrance et je connais aussi ma force, mon courage et ma valeur. Je suis valeureux.se et tout ce que j'insuffle dans ce monde est précieux et a son importance. Dans mes mots, dans mes actes, dans mes pensées puisse la compassion vibrer et rayonner."
Je suis là toujours."
Kuan Yin
Écrire commentaire