Danse avec la vie
"Danse avec la vie. Regarde-là autrement. Elle est comme une rivière qui t'emporte avec elle dans ses méandres. elle crée le mouvement, le courant qui te permet d'évoluer, de prendre des virages, de dépasser les rochers. C'est la force de vie, elle est plus forte que tout.
A chaque fois que tu ne veux pas suivre ce mouvement alors tu crées une friction. Tu crées une force qui va contre cette force. Tu génères toujours plus de mouvement qui peut devenir chaotique.
La vie sait où elle t'emmène, c'est en toi, c'est dans ton essence, ta nature même, comme chaque être vivant ton "programme" est de vivre, de croître, de grandir, d'évoluer. C'est la nature même de chacune des cellules qui te composent. La nature même des planètes et des étoiles.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Sais tu que tu portes en toi des particules d'étoiles éteintes. Tout ce qui meurt se met aussitôt au service de la vie et c'est valable aussi pour ce que tu vis. Ce qui meurt est transcendé pour devenir ressource de la vie.
Chante, danse, ri, joue, tu es en vie. Tu n'as rien à vouloir, rien à chercher, laisse-toi juste ramener au cœur de toi.
Retrouver sa vraie nature, son essence. Se découvrir, s'aimer.
Because all is about that.
Parce que tout est à propos de ça. L'amour. S'aimer. T'honorer comme tu honores la vie. Etre dans la vie, te laisser traverser par l'amour.
Tu bloques la réception. L'amour tu n'es pas à l'aise avec ce terme car tu as le sentiment de ne pas savoir ce qu'il est.
L'amour est un état. Il vient toujours de l'intérieur. Il s'impose et s'expanse. Il se diffuse. Ce n'est pas l'amour de soi ou d'untel. C'est l'amour tout court. Tout ça te paraît abstrait et pourtant tu connais cet état, c'est celui que tu ressens lorsque tu es en connexion en soin par exemple.
C'est un état que rien ne peut venir altérer. Ce n'est pas l'amour vers. Tu deviens amour et tu émets cette vibration. Tu aimerais le ressentir en dehors de tes soins ? Ça va venir, tu n'as rien à faire, suis simplement la rivière de la vie.
Fais confiance dans ce que tu ressens. Et pose là ta quête tu n'en as plus besoin. Tu n'as plus besoin de ça pour donner un sens à ta vie. Tu es le sens de ta vie.
Respire au présent. Profite de l'instant. Amuse-toi, vas vers ce qui te rend vivant. Redeviens l'enfant qui ne se pose pas toutes ces questions et qui est tout simplement. l'enfant est amour, il est dans son cœur.
Tu es amour. Cultive-le."
Écrire commentaire