Conversation avec Anna
1er Février 2024
Voici la retranscription du dialogue qui s'est joué dans ma tête.
Pour donner le contexte, je suis dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions sur mon rapport aux hommes, et ce jour-là à peu près comme chaque jour, je me demande ce que je fais sur cette terre. Comme avant chaque rassemblement de la Triade, je me préparais en méditant et en appelant l'énergie qui nous accompagnerait pour cette soirée-là : celle d'Anna.
Lorsque je me mets en contact avec ces énergies : comme pour Marie, Jésus, les archanges, Isis ou Kuan Yin..., je ne le vois pas sur un aspect religieux, mais bien sur un aspect énergétique. Chacun de ces personnages irradie une énergie particulière, une vibration et c'est ce que je capte. Je ne tiens pas compte de ce que les hommes, les textes religieux ou la société édictent, je capte l'énergie et je pars de là.
Pour plus de compréhension tout ce qui est en italique est ma parole, ou les informations rajoutées pour une meilleure compréhension du texte. Je ne reçois pas les informations sous forme de mots, mais plus comme une idée, un concept, que je traduis ensuite avec les mots qui me paraissent les plus justes.
Voici ce que nous nous sommes dit.
"Je suis une de tes enseignantes principales. Nous sommes connectées toi et moi. Nous nous sommes déjà rencontrées dans plusieurs vies.
Ta mission principale est le service. Mettre ton énergie, ton potentiel à disposition de ce qui t'anime pour "le plus grand bien de tous", pour l'évolution collective."
Moi : Et l'amour d'un homme ?
"Ce n'est pas ce qui caractérise ton chemin. Tu apportes une nouvelle façon d'aimer."
Sur quoi dois-je me concentrer en cette période ?
"Tu le sais déjà. Tu reçois beaucoup d'informations quand tu le décides et tu as des choses à faire avec ces informations. Tu sais que ce qui t'attend est transformateur et c'est comme si tu faisais ton possible pour être distraite. Tu transmets les informations aux individus et au collectif à ta façon. Tu ne choisis pas la teneur des informations qui viennent à toi. Cela ne t'appartient pas. Tu es une messagère. On ne te demande pas ton avis et tu auras de nombreuses surprises.
Tu as perdu du temps et de l'énergie à te sentir légitime et pourtant nous t'envoyons des signes clairs. Tu ne peux plus faire comme si de rien n'était. Laisse-toi porter par le processus. Nous avons besoin que tu lâches prise. "
"Je suis Anna, mère de Marie, grand-mère de Jésus. Je suis essénienne et enseignante. J'ai vécu des vies terrestres dont certains plus longues que le commun.
A chaque vie je reviens poursuivre mon oeuvre, parfois je me souviens et parfois je dois réapprendre à me souvenir, cela fait partie de l'oeuvre.
Avec toi nous posons les bases solides sur lesquelles reposent nos enseignements, avec d'autres nous irons plus dans la précision ou la technique.
Vous êtes nombreux actuellement à être "intermédiaires". Les informations (reçues par les uns et les autres) sont destinées à être croisées, recoupées, parfois elles iront en sens contraire, c'est intentionnel.
Nous te demandons d'être fidèle à ce que tu reçois même si cela t'interpelle ou te choque.
Cette capacité (de recevoir) sert ton expérience plus globale. Accepte véritablement cela et ta vie changera. Pas forcément comme tu l'attends, petit à petit tu vas te souvenir que tu as choisi un chemin différent. Tu en es à la hauteur.
Accepte-toi et accepte tout ce qui se passe. C'est la clef.
Tu vas recevoir des émissaires différents, certains se présenteront d'autres non. Laisse-toi porter par ta main.
Chaque jour, chaque, jour, chaque jour, tu as compris ? donne toi une fenêtre d'écriture et de connexion. Même quand ça ne va pas ou que tu n'es pas chez toi.
Tu vas apprendre beaucoup ce faisant, cela va te nourrir et venir réactiver ta mémoire.
Maintenant laisse moi faire.
" A l'origine des Mondes, il y a une musique qui emplit le temps et l'espace. Cette musique c'est un rythme, un tempo qui tape régulièrement, c'est un battement, un bruit de vie. Dès lors qu'il se fait entendre la vie est là, elle jaillit et illumine tout ce qui est. Ce tempo marque le temps humain, il cadence les mouvements des planètes les unes autour des autres, il souligne la préciosité de la vie.
Lorsqu'on s'éloigne de ce tempo, on s'éloigne de la vie, on meurt à petit feu. Parfois on ne l'entend pas, d'autres fois on ne l'écoute pas et parfois même on ne le ressent plus.
Essaie, ferme les yeux. entends-tu la vie en toi ? Entends-tu ce tempo qui soutient chacun de tes souffles ?
Parfois il se rappelle à toi, il doit changer son rythme pour t'interpeller, que ne veux tu pas voir ? Pourquoi et comment t'es tu éloigne de lui ?
Ce tempo porte un autre nom, celui d'une mélodie : l'amour. Quand a t'elle arrêté de chanter cette mélodie ? Peut-être veut-elle changer de rythmes ou de notes ?
L'amour (l'âme-our), ton âme sait, ton âme voit, elle sent. Quelle place lui laisses-tu ?
Parfois perdu derrière un écran, les oreilles sans cesse envahies par le tempo des autres, tu te noies dans ce vacarme.
Alors reviens au silence, arrête de bouger, de courir, de gesticuler et Ecoute.
Cela te fait peur ? Mais bien sûr que cela te fait peur, il y a tellement longtemps que tu ne l'as pas écouté ce tempo.
- Et si je ne l'entendais plus ? Et si ce que j'entendais était dissonant par rapport à la vie que je mène N Et si il ne voulait plus se faire entendre à force de déni et de peur de ma part ?
Alors chut... c'est le moment juste.
Ecoute, retrouve ce tempo à l'intérieur de toi et vibre simplement à chacun de ces battements, ne cherche rien et écoute.
Ça y est, là tu es dans la vie, dans ta vie. Respire, tu es vivant et à l'écoute de ton âme maintenant.
Que vas tu en faire ? "
Que dois-je faire de ces textes que je reçois ?
Publie-les à ta façon. Fais les vivre, cite-nous. Ils trouveront leurs lecteurs. Je reviendrai souvent car c'est avec toi (entre autres) que j'ai choisi d’œuvrer.
Laisse les distractions. Concentre toi sur ton équilibre et ce qui te fait vibrer. Pour le reste fais-nous confiance on t'envoie ce qui est juste pour toi en humains et en situations.
N'oublie pas chaque jour une fenêtre d'écriture. C'est bien tu as compris (ressenti comme une caresse sur la joue). Ça va bien aller maintenant.
Écrire commentaire