· 

Souffle de vie

A travers ce récit, je souhaite vous raconter, mon premier soin à distance.

Comme beaucoup, j'étais très sceptique sur le fait que l'on puisse ressentir des choses à distance.

Lorsque j'ai démarré mon activité, certain.e.s d'entre vous s'en rappellent peut-être, je massais. Un soir de Janvier 2018, je n'étais pas satisfaite de la forme que prenaient mes soins, et j'ai senti que j'étais à l'aube d'un nouveau changement.

 

Le lendemain matin, j'étais poussée comme une force nouvelle, à expérimenter de nouvelles façons de faire. Il fallait que je laisse complétement ce que j'avais fait jusqu'à présent, pour me réinventer totalement. 

 

J'ai demandé à ma guidance comment faire? Et j'ai reçu en vision, l'image du visage d'une copine. Je l’appelle en lui disant "mon petit doigt m'a dit que tu aurais bien besoin d'un soin énergétique."

Elle est très surprise et me dit que oui, en effet, elle fait des crises d'angoisse depuis quelques temps et ne sait plus quoi faire.

Je lui dis que si elle est disponible, elle peut venir dans l'après midi, en lui expliquant aussi la démarche et le fait que j'expérimentais du soin "tout intuitif" pour la première fois.

 

Elle ne peut pas venir l'après midi car sa fille a la varicelle.

 

Ok, alors dans ce cas-là nous procéderons à distance, et comme c'est une première, je n'ai pas de consigne à lui donner car je ne sais pas comment ça va se passer. On se met d'accord, nous nous rappellerons en fin d'après-midi.

 

Je suis tellement excitée par la découverte que je commence le soin vers midi et demi.

Je visualise son corps sur ma table, comme si elle était allongée, et je ressens la densité de ses corps énergétiques. Tout se fait très naturellement, je me sens guidée.

 

On me montre une vie antérieure très ancienne, où elle était enfant, un petit garçon. Ce petit garçon, s'interpose entre sa sœur et ses parents, qui lui reprochent quelque chose qu'elle n'a pas fait . Puisqu'il ose braver l'autorité parentale, il se retrouve puni et enfermé dans une sorte de garde-manger, très sombre, derrière une grande porte en bois épaisse. Dans cet endroit très serré et noir, il se sent seul, abandonné, coupable. Il y reste plusieurs heures. Lorsque n'en pouvant plus, il se décide à pousser la porte, il s'aperçoit que toute sa famille a été massacrée.

 

Cette réminiscence de vie antérieure, peut indiquer que ma copine est dans une période où il est difficile de prendre partie pour l'un ou l’autre des membres de sa famille, que cette situation l'a fait se sentir seule et peut générer ses angoisses. Plus tard je comprendrais que ce n'est pas l'histoire de la vie antérieure qui est importante, mais bien l'émotion qui peut être libérée en la contactant, et ce qu'elle vient nous enseigner sur notre situation actuelle.

 

En poursuivant le soin, et en visualisant sa hanche j'entends "bébé pas né". Je suis surprise par le terme "bébé pas né", alors je demande dans ma tête, en quelle position ce bébé devait naître. Je sais que ma copine a deux filles. On me répond "au milieu". On me demande de l'aider à libérer l'énergie bloquée dans son bassin, par l'émotion générée par cette grossesse stoppée prématurément. Je suis très émue. Je lui parle alors qu'elle se trouve à une dizaine de kms de moi, et je lui dis d'imaginer une plume, et que lorsqu'elle sera prête, ensemble nous pourrons souffler sur cette plume, pour lui permettre de prendre son envol.

 

Les bébés qui ne voient pas le jour, ont choisi dans leur contrat d'incarnation, de vivre cette expérience. L'énergie et les émotions bloquées dans le ventre des femmes doivent être libérées afin que les femmes puissent créer et se sentir libre à nouveau.

 

Je termine le soin, il est 13h30. En fin d'après-midi, nous nous rappelons.

 

Je lui demande si elle a ressenti quelque chose. Elle me dit, "oui, tu as terminé ton soin à 13H30", elle l'a clairement ressenti. Pendant que je travaillais sur elle, elle donnait à manger à sa fille, et elle a du s'asseoir tellement elle s'est sentie fatiguée, tout à coup. Elle a également ressenti une grande chaleur qui se déplaçait sur son corps, comme si elle pouvait deviner l'emplacement de mes mains.

 

Je lui parle de la vie antérieure que j'ai visualisée, elle pleure au téléphone, tout au long de mon récit, cela là touche beaucoup,

 

Puis avec beaucoup de délicatesse, je lui parle de ce que j'ai entendu. Elle me confirme qu'entre ses filles, elle a fait une fausse couche, qu'elle n'a pas bien vécue, et qu'elle n'a jamais "travaillé en énergétique" sur cet événement. Puis, comme pour valider mon ressenti, elle me dit qu'elle se sent alléger d'un poids, et qu'elle a eu la confirmation, avec quelques gouttes de sang...

 

Voici ce qu'elle en dit aujourd'hui soit 2 ans plus tard : "

Grâce à ton soin mon ventre s'est libéré, il m a libéré, comme une «  roue » qui se remet à tourner dans le bon sens ( mon chakra).
Pour mes angoisses je comprends enfin que ce n est pas ce que je vis dans le présent , mais ce trauma et la façon de réagir aux événements, ça me permet de voir les choses avec un nouvel angle et je trouve le moyen de dépasser et gérer cette émotion récurrente qui me fait me sentir « enfermée » dans mon corps, dans ma vie...
Je trouve enfin la solution à mes crises d angoisse, période fort handicapante à l époque."

 

Il est vraiment important de libérer énergétiquement son ventre quand dans l'histoire de sa famille, il y a eu des fausses couches ou des avortements, et ceci que nous soyons femme ou homme.

 

Ces événements marquent nos utérus. Pour nous, notre créativité, notre souffle de vie, il est essentiel d'alléger cet espace sacré. Et pour ces petites âmes venues pour quelques semaines, la libération d'énergie bloquée est essentielle également. 

 

Que la douceur accompagne chaque femme, chaque homme à libérer son corps et son cœur  ♥️

 

 * Merci à ma cliente qui a accepté que cet article soit écrit et publié.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

"Une séance de méditation avec Agnès est un voyage intérieur inoubliable. Chaque méditation est une découverte unique de son Soi.

Dans un climat de confiance et de douceur, où chacun peut y trouver sa place.

La bonté et la générosité d’Agnès font de ces méditations des instants de douceur, bercés par sa voix unique.

À consommer sans modération."

Audrey - Ostéopathe-



"Agnès, un grand merci pour le soin énergétique réalisé depuis Aytré jusqu'à...... Muta au Brésil. Cette belle déchirure musculaire la veille de mon départ compromettait sérieusement le programme de notre Encontro Musical. Avec quelques informations, à une distance de 8000 km, le soin que tu m'as prodigué m'a permis de profiter pleinement de mon séjour malgré un rythme effréné de répétitions, défilés et soirées.

 

Avec quelques informations simples, un appel téléphonique j'ai ressenti une intense chaleur et une amélioration immédiate de la marche. Ce bénéfice a été durable et m'a permis de profiter pleinement de ces 3 semaines de vacances et randonnées et défilé du lavage de Bonfim.

Je te renouvelle ma gratitude et invite ceux qui le nécessitent à solliciter ton aide très précieuse."

Séverine - Cadre infirmier-


Inscris-toi pour recevoir la newsletter

* indicates required

lamagiedeness@gmail.com

06 64 86 09 20