Livre : "Quand la médiumnité s'impose"

Comme je l'ai précisé dans l'article nommé "l'éveil", tout a commencé à prendre réalité pour moi lors d'une conférence sur la médiumnité animée par Florence Hubert.

 

J'ai donc très envie de vous présenter son livre "quand la médiumnité s'impose". Ce livre est fascinant et permet d'expliquer ce qu'est la médiumnité en terme de capacité mais aussi de responsabilité. Il aide de nombreuses personnes à comprendre ce qui peut leur arriver, et notamment après le décès de quelqu'un de proche. Vous trouverez ci-dessous 2 vidéos réalisée par Lilou Macé présentant son parcours et sa mission.

 

"A l’âge de 40 ans, suite à une expérience de mort imminente au cours d’un accident de plongée, Florence Hubert se trouve confrontée à un choix difficile : accepter ou non les facultés de médiumnité dont elle dispose depuis l’enfance. Elle choisit de s’y consacrer à plein temps, afin d’aider les vivants à traverser la douloureuse période du deuil mais aussi pour permettre aux âmes de s’élever vers la lumière. A travers son témoignage et les nombreux récits de séances de médiumnité ou d’intervention de  » nettoyage  » dans divers lieux, Florence Hubert témoigne de la réalité de ces mondes invisibles qui nous entourent avec beaucoup de sincérité et d’authenticité." *descriptif éditeur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

"Une séance de méditation avec Agnès est un voyage intérieur inoubliable. Chaque méditation est une découverte unique de son Soi.

Dans un climat de confiance et de douceur, où chacun peut y trouver sa place.

La bonté et la générosité d’Agnès font de ces méditations des instants de douceur, bercés par sa voix unique.

À consommer sans modération."

Audrey - Ostéopathe-



"Agnès, un grand merci pour le soin énergétique réalisé depuis Aytré jusqu'à...... Muta au Brésil. Cette belle déchirure musculaire la veille de mon départ compromettait sérieusement le programme de notre Encontro Musical. Avec quelques informations, à une distance de 8000 km, le soin que tu m'as prodigué m'a permis de profiter pleinement de mon séjour malgré un rythme effréné de répétitions, défilés et soirées.

 

Avec quelques informations simples, un appel téléphonique j'ai ressenti une intense chaleur et une amélioration immédiate de la marche. Ce bénéfice a été durable et m'a permis de profiter pleinement de ces 3 semaines de vacances et randonnées et défilé du lavage de Bonfim.

Je te renouvelle ma gratitude et invite ceux qui le nécessitent à solliciter ton aide très précieuse."

Séverine - Cadre infirmier-


Inscris-toi pour recevoir la newsletter

* indicates required

lamagiedeness@gmail.com

06 64 86 09 20