Le Film Nosso Lar Notre demeure

Selon l’avant propos de l’édition française, ce texte est attribué à André Luiz qui raconte les événements consécutifs à sa mort. Cette personne décédée aurait écrit cette « biographie » en utilisant la main du médium Chico Xavier par un procédé de psychographie.

Ce film est l'occasion de découvrir le parcours d'André Luiz après sa mort, et par la main du médium. Résumé de Wikipédia : Dans les années 1930, le médecin André Luiz décède des suites d'une grave maladie. Il se retrouve alors seul, dans un corps spirituel, au milieu d’un angoissant désert. Souffrant de faim, de soif et de fatigue, il tente de subsister dans ce monde hostile, peuplé de créatures agressives. Arrivé à un état d’épuisement extrême, priant pour son salut, il est secouru par un homme providentiel nommé Clarencio. André est transporté dans une oasis fortifiée, dont les occupants semblent vivre en harmonie. Cette colonie spirituelle s’appelle Nosso Lar et contraste avec le milieu infernal environnant, baptisé le Seuil. Le médecin reçoit soins et réconfort, ainsi que des explications concernant les causes de ses malheurs. Au fil des jours, le nouvel arrivant regagne des forces et s’instruit auprès de Lisias, un résident du lieu. Ce guide apporte un enseignement sur les lois naturelles qui régissent le plan spirituel, l’histoire et l’organisation de Nosso Lar, le système économique, l’alimentation, l’irrigation, et la hiérarchie de la communauté. Le but de cette implantation est précisément la récupération et la régénération des personnes perdues dans le Seuil.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

"Une séance de méditation avec Agnès est un voyage intérieur inoubliable. Chaque méditation est une découverte unique de son Soi.

Dans un climat de confiance et de douceur, où chacun peut y trouver sa place.

La bonté et la générosité d’Agnès font de ces méditations des instants de douceur, bercés par sa voix unique.

À consommer sans modération."

Audrey - Ostéopathe-



"Agnès, un grand merci pour le soin énergétique réalisé depuis Aytré jusqu'à...... Muta au Brésil. Cette belle déchirure musculaire la veille de mon départ compromettait sérieusement le programme de notre Encontro Musical. Avec quelques informations, à une distance de 8000 km, le soin que tu m'as prodigué m'a permis de profiter pleinement de mon séjour malgré un rythme effréné de répétitions, défilés et soirées.

 

Avec quelques informations simples, un appel téléphonique j'ai ressenti une intense chaleur et une amélioration immédiate de la marche. Ce bénéfice a été durable et m'a permis de profiter pleinement de ces 3 semaines de vacances et randonnées et défilé du lavage de Bonfim.

Je te renouvelle ma gratitude et invite ceux qui le nécessitent à solliciter ton aide très précieuse."

Séverine - Cadre infirmier-


Inscris-toi pour recevoir la newsletter

* indicates required

lamagiedeness@gmail.com

06 64 86 09 20